Les anciennes méthodes sont voués à disparaître
Les personnes veulent être tranquilles chez elles et ne veulent pas être dérangé. Ne parlons même pas des démarchages téléphoniques incessants dont je suis sûr que vous êtes la cible.
D’ailleurs, personne ne fait plus attention aux panneaux publicitaire dans la rue, car tout le monde est sur son téléphone en train de faire défiler leur écran à toute vitesse.
Vous devez diffuser votre message là où sont vos potentiels clients
Cependant, vous devez avoir une stratégie solide pour que vos clients décident de vous donner leurs coordonnées à vous plutôt qu’à vos concurrents, parce qu’eux, ils en ont une.
Avant, pour attirer des prospects dans votre entreprise, il suffisait de faire un post Facebook avec une réalisation, écrire “on fait ceci, cela, contactez nous SVP” et cliquer sur le bouton “Booster la publication” et les clients arrivaient.
Ça fonctionnait bien quand il n’y avait pas toutes les entreprises sur Facebook, aujourd’hui, toutes les entreprises sont sur Facebook et faire ça revient à bruler votre argent.
Pour réussir à générer des prospects vous devez :
Réaliser un étude de client
Créer des visuels
Ecrire un texte persuasif
Définir l’audience
Tester votre publicité sur le marché
Recommencer à l’infini, car même si votre publicité fonctionne bien, sa durée de vie est d’en général 3 semaines.
On trouve votre projet parfait
Un premier appel et autant de rendez-vous que nécessaires sont organisés pour saisir parfaitement les détails et les exigences de votre projet.
Vous recevez votre projet 3D gratuit
Une étude dédiée avec un plan 3D, sur-mesure, chiffré, et qui correspondra à vos attentes.
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Tiny en kit
Egalement appelé « kit de démarrage » . Il contient la remorque , tous les matériaux pour la construction
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