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Attirez autant de clients que ce que vous ne pouvez délivrer

Avec un système d’acquisition automatique et prédictible
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Les anciennes méthodes sont voués à disparaître

En tant que PME vous avez peut-être eu recours à plusieurs méthodes d’acquisitions, comme par exemple le démarchage physique BtoC. Le démarchage physique BtoB fonctionne et fonctionnera encore longtemps, mais pour ce qui est d’aller toquer chez des personnes pour leur proposer, un nouvel abri de jardin, un car port révolutionnaire avec panneaux solaire, une nouvelle salle de bain ou bien une extension de leur maison, là, c’est de moins en moins bien reçu.


Les personnes veulent être tranquilles chez elles et ne veulent pas être dérangé. Ne parlons même pas des démarchages téléphoniques incessants dont je suis sûr que vous êtes la cible.

D’ailleurs, personne ne fait plus attention aux panneaux publicitaire dans la rue, car tout le monde est sur son téléphone en train de faire défiler leur écran à toute vitesse.



Vous devez diffuser votre message là où sont vos potentiels clients

Aujourd’hui, tout le monde est sur Facebook, et ceux qui ne sont pas sur Facebook sont sur Instagram. Et, ça tombe bien, car Instagram appartient à Facebook. Autrement dit, avec une seule régie publicitaire, vous pouvez atteindre plus de 35 millions de clients potentiels en France.

Cependant, vous devez avoir une stratégie solide pour que vos clients décident de vous donner leurs coordonnées à vous plutôt qu’à vos concurrents, parce qu’eux, ils en ont une.



Avant, pour attirer des prospects dans votre entreprise, il suffisait de faire un post Facebook avec une réalisation, écrire “on fait ceci, cela, contactez nous SVP” et cliquer sur le bouton “Booster la publication” et les clients arrivaient.

Ça fonctionnait bien quand il n’y avait pas toutes les entreprises sur Facebook, aujourd’hui, toutes les entreprises sont sur Facebook et faire ça revient à bruler votre argent.

Pour réussir à générer des prospects vous devez :

Réaliser un étude de client

Pour savoir ce qu’ils veulent voir, ce qu’ils en ont marre de voir et ce dont ils ont besoins réellement.

Créer des visuels

Pour les arrêter dans leur défilement incessant et obtenir leur attention.

Ecrire un texte persuasif

Qui va les inciter à donner leur coordonner pour que vous puissiez les recontacter.

Définir l’audience

À laquelle va être diffusée votre message publicitaire.

Tester votre publicité sur le marché

Analyser les données pour voir ce qui a fonctionné, ce qui n’a pas fonctionné.
infini

Recommencer à l’infini, car même si votre publicité fonctionne bien, sa durée de vie est d’en général 3 semaines.

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On trouve votre projet parfait

Un premier appel et autant de rendez-vous que nécessaires sont organisés pour saisir parfaitement les détails et les exigences de votre projet.

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Vous recevez votre projet 3D gratuit

Une étude dédiée avec un plan 3D, sur-mesure, chiffré, et qui correspondra à vos attentes.

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On trouve votre projet parfait

Un premier appel et autant de rendez-vous que nécessaires sont organisés pour saisir parfaitement les détails et les exigences de votre projet.

Vous recevez votre projet 3D gratuit

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Tiny en kit

Egalement appelé « kit de démarrage » . Il contient la remorque , tous les matériaux pour la construction

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